Les Pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pipelettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 s'occuper de soi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

s'occuper de soi Empty
MessageSujet: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:44

moi c'est très très rare quand je m'occupe de moi je prend jamais le temps de bien me coiffer ni de me maquiller et quand je le fais je me sens bien
hier soir après le bain que j'ai pris avec ma poupette je suis restée dedans pendant que mon homme s'occupé de l'habiller et je me suis fait un gommage puis après j'ai passé une crème nourrissante pour le corps et je me suis mis du vernis durcissant aux ongles voilà my life lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
marjolaine89
fidèl(e) ne décampe plus
marjolaine89


Nombre de messages : 1002
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

s'occuper de soi Empty
MessageSujet: Re: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:58

Moi non plus je ne prend jamais soin de moi, c pas que j'ai pas le temps mais g jamais fait, meme en etant celiba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occuper de soi Empty
MessageSujet: Re: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:15

Moi c'est pareil
Déjà j'suis allergique aux maquillage alors sa aide pas car les maquillage en pharmacie sont hyper cher donc j'achete pas et la vu que je sorts quasi plus ou pour aller au parc si je suis pas nikel c'est pas grave mdr Mais je me suis fixer un objectif pour la rentrée pour pas que Mattéo et trop honte de moi je ferrais un effort quand je l'emmenerais à l'école !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

s'occuper de soi Empty
MessageSujet: Re: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:06

lol pourquoi il aurait honte de toi cest clair que ma pauvre si tu es allergique au maquillage cest pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Invité
Invité




s'occuper de soi Empty
MessageSujet: Re: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:40

Moi quand j'étais en congé mater je faisais pas attention a moi mais depuis que j'ai repris le boulot ba forcément je me remaquille ect...

et ba mon chéri me l'a reproché. d'un côté il a raison alors depuis mm le week end je me fais belle rien que poru lui. Comme ca il est plu jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

s'occuper de soi Empty
MessageSujet: Re: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:09

oué c vrai qu'au boulo on aime bien etre présentable... moi aujourd'hui me suis fais plais pour la saint valentin comme mon zom ma invité au resto j'ai mis maquillage, coiffure et belle tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Invité
Invité




s'occuper de soi Empty
MessageSujet: Re: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:30

moi depuis que thomas et née je prend plus le temps pour moi 18mois qu j'ai pas fait une soirée j ene veut plus sortir pour pas casser son rythme

et j eme suis mise de coté je le sais mais bon c comme ca juste un peu de maquillage pour allez bosser et encore pas tous les jours vestimentairement ba c la cata rien na me mettre puisque jaurais encore des kilos a perdre cela dit pour linstant c comme ca ca changeras peut etre
Revenir en haut Aller en bas
delph26
grande pie bavarde
delph26


Nombre de messages : 458
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

s'occuper de soi Empty
MessageSujet: Re: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:31

bah un peu pareil je ne me maquilles très rarement car je ne prends po le temps puis j'aimes mais po tout le temps car après je ne me trouve plus naturel. Question vestimentaire ben je m'habilles un peu mieux les we que pour aller bosser car au boulot on se salit vite même si on a la blouse je préféres avoir une tenue de boulot. voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

s'occuper de soi Empty
MessageSujet: Re: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:48

je sais même pas si je t'ai vu maquiller un jour delph ? ah si sûrement pour une occasion et pour notre mariage mais c'est vrai que tu reste discrète et ça te va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
delph26
grande pie bavarde
delph26


Nombre de messages : 458
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

s'occuper de soi Empty
MessageSujet: Re: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:50

merci, mais oui je me maquilles très rarement et oui quand même pour les occasions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'occuper de soi Empty
MessageSujet: Re: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:04

moi je me maquille ,j'aime bien me sentir belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'essaye de prendre du temps pour moi des que je peux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zirene
Accro
zirene


Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2005

s'occuper de soi Empty
MessageSujet: Re: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:41

moi je me maquille tous les jours, mais le week end que du mascara ca me donne bonne mine, j'essaie de prendre soin de moi de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://zirene83.canalblog.com/
delph26
grande pie bavarde
delph26


Nombre de messages : 458
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

s'occuper de soi Empty
MessageSujet: Re: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:11

Oui c'est vrai les filles ça fait du bien de prendre soin de soi moi faudrait que je m'y mettes ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
zirene
Accro
zirene


Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2005

s'occuper de soi Empty
MessageSujet: Re: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:08

et bien moi aujourd'hui epilation totale, je me sens mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://zirene83.canalblog.com/
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

s'occuper de soi Empty
MessageSujet: Re: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:45

ah cool ça doit faire trop du bien

moi c'e't rasage presque total lol ce matin mais mon rasoir maillot m'a lâché mais bon j'avais fini ouf faut que je remette des pilts
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
delph26
grande pie bavarde
delph26


Nombre de messages : 458
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

s'occuper de soi Empty
MessageSujet: Re: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:26

super les filles c'est vrai que ça fait du bien moi je devais faire tout ça aujourd'hui mais ça attendra demain ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
zirene
Accro
zirene


Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2005

s'occuper de soi Empty
MessageSujet: Re: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:47

cool on sent l'été qui revient on se fait plus belle encore
Revenir en haut Aller en bas
http://zirene83.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





s'occuper de soi Empty
MessageSujet: Re: s'occuper de soi   s'occuper de soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'occuper de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pipelettes :: A LA MAISON :: Beauté/Coiffure/Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser