Les Pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pipelettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

Amis Empty
MessageSujet: Amis   Amis Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:54

avez vous beaucoup d'amis ?? vous les voyez souvent ??

nous les amis proches on les vois peu ils sont tous loin on a 4 couples d'amis proches dont Laëti (calimero) et son zom, ensuite ya les amis moins proches pareil ils habitent loin et puis les copains, collègues voisins et donc on vois les voisins assez souvent lol logique

en faite on dis souvent entre amis on se vois bientôt ... puis pour tout le monde on est dans notre train train quotidien et on se vois rarement mais je crois que c'est un peu tout le monde pareil surtout quand on a des enfants

et vous comment ça se passe venez nous raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
marjolaine89
fidèl(e) ne décampe plus
marjolaine89


Nombre de messages : 1002
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

Amis Empty
MessageSujet: Re: Amis   Amis Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:25

pareil mon homme a des copains de jeunesse qu'on croisnt regulierement mais ils viennent jamais a la maison.
les seuls personnes qu'on voie regulierement a la maison c son frere avec sa copine et sa fille qui a 5 mois de + qu'oceane.
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

Amis Empty
MessageSujet: Re: Amis   Amis Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:02

ah oui elles doivent bien s'entendre les filles Amis 45113
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
marjolaine89
fidèl(e) ne décampe plus
marjolaine89


Nombre de messages : 1002
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

Amis Empty
MessageSujet: Re: Amis   Amis Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:01

meme un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
karin
super modo
karin


Nombre de messages : 1378
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2005

Amis Empty
MessageSujet: Re: Amis   Amis Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:00

moi j'ai une amie, on essai de se voir au moins une fois par mois ou plus si on y arrive mais entre le boulot, le sport des enfants c'est pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Empty
MessageSujet: Re: Amis   Amis Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:39

Moi pareil une copine que je voie tout les jours ( les petits sont dans la même école lol) sinon on a nos amis de Marseille avec qui on discute par webcam régulièrement. Mais on est très famille surtout avec mes parents !! Donc on voit mes parents pratiquement tous les week end et moi ma mère un jour sur 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

Amis Empty
MessageSujet: Re: Amis   Amis Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:12

pareil mes parents presque tous les week end on se vois parce que notre puce leur manque dès qu'il la vois pas d'une semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Invité
Invité




Amis Empty
MessageSujet: Re: Amis   Amis Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:05

OUI J'AI PAS MAL D'AMIS MAIS BEAUCOUP DANS LA DROME A PRESQUE 2 H DE CHEZ MOI ,SNIFF JE LES VOIS PAS SOUVENT ,A PARS POUR LES MARIAGES,BAPTEME DANS LA FAMILLE DE CALIMERO ,J'ADORE SA FAMILLE !!! J'AI HATE DE TOUS LES REVOIR !!!!PEUT ETRE LE WK PROCHAIN JE VAIS VOIR MA LAETI ,C'EST LES 13 ANS DE MA FILLE OCEANE ET LAETI EST SA MARRAINE !!!!
JE CROISE LES DOIGHTS ,J'AI TROP ENVIE DE LES VOIR !!!
SINON J'AI BEAUCOUP DE COPINES SUR LE NET ,DES AMITIES VIRTUELLES QUI SONT DEVENUS DES VRAIS COPINES ,ON S'APELLE,S'ECRIT ,PAPOTE SUR MSN ;ET MEME J'EN ES VU EN VRAI ET C'EST LE TOP !!!!
JE SUIS UNE AMIE SYMPA C'EST CE QU'ON DIT DE MOI !!!!
J'ADORE MES AMIS ET JE LEUR PROUVE DES QUE JE PEUX !!!!EN TOUT QU'A BRAVO ARMO POUR CE FORUM !!!! KISSES ALEX BON WK ange



Revenir en haut Aller en bas
patou
petit(e) bavard(e)
patou


Nombre de messages : 90
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Amis Empty
MessageSujet: Re: Amis   Amis Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:07

moi j'ai une amie calimero , mais on se voit plus du tout Amis 3
Non, en fait je crois qu'on s'est pas vu depuis le mois d'aout je crois.ça commence à faire !!!Manque de temps laver serpillère étendre , ça fait peur dès fois !! Amis 45113
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

Amis Empty
MessageSujet: Re: Amis   Amis Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:00

oui on reste trop dans notre routine je crois et on prend pas le temps de voir nos amis
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Invité
Invité




Amis Empty
MessageSujet: Re: Amis   Amis Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:14

J'ai mes 2 meilleures amies qu'on voit assez régulièrement avec leurs zoms. Celle qui est la + loin (60 kms) vient régulièrement passer le week-end avec zom et belle-fille, c'est toujours un réel plaisir.
Sinon,
- ma bande de copains de collège : on doit se voir en moyenne 6-8 fois l'an, ça dépend du planning de chacun
- ma bande de copains de lycée : c'est très variable
- ma bande de copains d'école de compta : on doit se voir en moyenne 3 fois l'an
- mon ancienne collègue de cabinet : on se voit très souvent (elle n'habite pas bien loin et est célibataire : elle arrive donc à passer à la maison + facilement que les autres
- mes anciennes collègues de l'entreprise dans laquelle j'ai travaillé après le cabinet : 1 ou 2 fois l'an, ça dépend
- ma collègue qui est partie de mon actuelle entreprise : pas très souvent mais j'ai justement déjeuné avec elle à midi !
En fait, on a un peu calmé le rythme depuis Matthias mais il faut reconnaitre qu'on a difficilement des week-end "calmes"... mais c'est tellement bon de passer du temps avec les amis ! Et puis la vie est si courte... carpe diem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Empty
MessageSujet: Re: Amis   Amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pipelettes :: SALON PAPOTAGES :: Famille/Amour/Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser