Les Pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pipelettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le test teinture cheveux arnaque ???????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le test teinture cheveux arnaque ??????? Empty
MessageSujet: Le test teinture cheveux arnaque ???????   Le test teinture cheveux arnaque ??????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:11

bon expliquez moi , celle et ceux qui s amuse avec des produits de teintures de cheveux a domicile....

comment ca se fait que sur la boite , il est ecrit faire une application avec le produit sur une zone sensible pour voir si y'a pas d intolerance...

je veux bien mais vu que tout le flacon ouvert doit etre jetter apres ouverture et dans un delai de 3 h vraiment maxi et non reutillisable !!!!!

et vu que , le delai d attente pour surveiller la reaction au produit et de 24 h minimum
on peut m expliquer qui fait vraiment le test!!!!!!!!

celui qui achete une bouteille pour tester et une autre pour appliquer, ou personne ne le fait ce fameux teste;;;;


a vous de me le dire la je suis pomme pomme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

Le test teinture cheveux arnaque ??????? Empty
MessageSujet: Re: Le test teinture cheveux arnaque ???????   Le test teinture cheveux arnaque ??????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:52

:lol245:je n'avais pas vu qu'il fallait jeter après ouverture c'est débile ça !

je n'ai jamais fais le test

et alors chez la coiffeuse tu reste 24 h chez elle pour le test ? Le test teinture cheveux arnaque ??????? 36_15_27 Le test teinture cheveux arnaque ??????? 36_15_27
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Invité
Invité




Le test teinture cheveux arnaque ??????? Empty
MessageSujet: Re: Le test teinture cheveux arnaque ???????   Le test teinture cheveux arnaque ??????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:28

génial hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test teinture cheveux arnaque ??????? Empty
MessageSujet: Re: Le test teinture cheveux arnaque ???????   Le test teinture cheveux arnaque ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test teinture cheveux arnaque ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pipelettes :: A LA MAISON :: Beauté/Coiffure/Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser