Les Pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pipelettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 QUESTION IMPORTANTE PAR ICI

Aller en bas 
4 participants

Je pense que ...
c'est mieux de fermer le forum
QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Poll_left0%QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Poll_right
 0% [ 0 ]
de le laisser ouvert
QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Poll_left100%QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Poll_right
 100% [ 5 ]
tu dois nous donner l'adresse du fofo en question
QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Poll_left0%QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Poll_right
 0% [ 0 ]
autre ( à préciser)
QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Poll_left0%QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Empty
MessageSujet: QUESTION IMPORTANTE PAR ICI   QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:19

coucou les filles

je vois qu'il y a toujours pas beaucoup de monde, il y a d'ailleurs des anciennes membres qui ne sont pas venues depuis bien longtemps ... il y a aussi des nouvelles membres qui ne se sont pas présentées ou d'autres qui sont venues poster un peu mais qui ne viennent plus... chacune a ses excuses je le comprend tout à fait mais j'aimerais que vous soyez honnêtes surtout car j'ai déjà fais plusieurs sondages pour fermer le forum ( à la rigueur si vous ne voulez pas vous justifier votez seulement sans dire qui a voter quoi)et la réponse était ne pas fermer le forum... alors j'ai fais refaire la déco, j'essaye d'ailleurs qu'elle plaise à toutes, puis j'ai aussi supprimer des rubriques modifier certaines et rajouter d'autres pour que le forum soit pas que pour les parents mais pour tout le monde...

j'ai même changer le titre du forum qui à la base je l'avais créer pour mes petits jumeaux et je pensais que c'est ça qui bloquer les membres, j'ai aussi demander à maintes reprises si vous voulez changer quelque chose pour que vous vous y sentiez bien, puis j'ai également souvent remonter de vieux posts et les posts des jeux, des défis, de l'humour... pour faire participer tout le monde mais je vois qu'au bout du compte pas grand monde vient et surtout poste

je trouve ça dommage et je ne le reproche pas car c'est un choix et puis chacunes à ses occupations mais voilà je voudrais votre avis car je pense toujours à le fermer, si je le ferme, vous pourrez récupérer vos photos posts tout ce que vous voulez je le dirais en avance et pour celles qui le veulent je peux vous donner l'adresse d'un forum où je suis modo qui est super où il y a des membres actives tous les jours...

merci pour vos réponses bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Malisayo
grande pie bavarde
Malisayo


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2007

QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: QUESTION IMPORTANTE PAR ICI   QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:37

oh mais non, pourquoi fermer le forum ?? moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: QUESTION IMPORTANTE PAR ICI   QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:43

merci d'avoir voter mali

pourquoi j'ai pas répondu désolée donc j'édite ma réponse... parce que plus beaucoup de monde viennent et comme je disais certaines s'inscrivent et ne postent pas et puis j'ai fais beaucoup d'emails sans réponses et j'ai peur d'être "trop lourde" aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Invité
Invité




QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: QUESTION IMPORTANTE PAR ICI   QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:48

POURQUOI FERMER !!!! TU TE DONNES DU MAL MOI JE LE TROUVE PARFAIT ...JE SAIS CE QUE C'EST C'EST PAS EVIDENT D'AVOIR TOUS LES JOURS DU MONDE !!! MAIS IL FAUT ETRE PATIENTE !!!
MOI JE VIENS DES QUE POSSIBLE ,COURAGE BIZOUX ALEX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karin
super modo
karin


Nombre de messages : 1378
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2005

QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: QUESTION IMPORTANTE PAR ICI   QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:18

cela serait dommage de le fermer, je suis contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: QUESTION IMPORTANTE PAR ICI   QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:06

euh alex je le suis patiente ça fait 3 ans que j'ai ouvert ce forum ! merci pour les compliments et merci karin d'avoir voté aussi

je ne sais que faire j'ai envie de me laisser ouvert mais en même temps je suis un peu démotivée parce que ya jamais de lecture pratiquement alors bon garder un forum pour dire bonjour ca va bonne journée aurevoir de temps en temps je vois pas en quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
marjolaine89
fidèl(e) ne décampe plus
marjolaine89


Nombre de messages : 1002
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: QUESTION IMPORTANTE PAR ICI   QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:38

on en a parle sur msn, je t dis ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Malisayo
grande pie bavarde
Malisayo


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2007

QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: QUESTION IMPORTANTE PAR ICI   QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:41

tu en penses quoi Marjolaine, toi qui est modo ? QUESTION IMPORTANTE PAR ICI 45113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: QUESTION IMPORTANTE PAR ICI   QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:05

comme je t'ai dis armo je ne viendrais pas souvent car manque de temps et plus trop envie de "forumer", ceci dit le forum ne te coute rien pour moi tu devrais le laisser ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: QUESTION IMPORTANTE PAR ICI   QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:12

merci pepcie d'avoir pris le temps de venir répondre, j'espère qu' on te verra de temps en temps quand même bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: QUESTION IMPORTANTE PAR ICI   QUESTION IMPORTANTE PAR ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION IMPORTANTE PAR ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai une question :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pipelettes :: VIE DU FORUM :: Infos sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser