Les Pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pipelettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 merci de donner vos avis les filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:44

bon ça fais 2 fois qu'on me dis que dans mes mails je suis sèche quand je parle de bannir les membres qui ne viennent pas

ce n'est pas évident à formuler par email mais ce n'est pas voulu

ça fait quelques temps que je veux fermer le forum toute façon et je veux pas le regretter non plus alors je me tâte...

sinon je pensais bannir toutes celles qui ne viennent pas et qu'on reste en petit comité tant pis
mais est ce que ça va vous motiver pour qu'on papote, est ce que ça en vaut la peine ?

voilà pleins de questions que je me pose, les forums ca me soule un peu là donc avec le temps je finirai toute façon par le fermer mais je vous préviendrai quand même en avance...


bonne journée et j'espère que là c"était pas sec non plus merci de donner vos avis les filles Msn_661
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
marjolaine89
fidèl(e) ne décampe plus
marjolaine89


Nombre de messages : 1002
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14

comme je t dis ta decision sera la mienne, en ttendant bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Malisayo
grande pie bavarde
Malisayo


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2007

merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:25

moi, comme d'hab, je suis contre merci de donner vos avis les filles 45113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:06

De mon côté, comme je te l'ai dit, je ne passerai toujours qu'occasionnellement car je participe déjà à un autre forum et j'ai déjà assez peu de temps à y consacrer...
Après, comme je te l'ai dit également, si vous voulez rester entre intervenantes très actives, je le comprendrais très bien et ne me vexerais pas que tu me sortes des Pipelettes.
En fait, je suis venue ici suite à ton invitation, plus pour te faire plaisir que par grand intérêt, puisque je suis déjà sur l'autre fofo et que j'y trouve ce que j'y recherchais.
Quoi que tu fasses, bonne continuation à toutes !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
soso
grande pie bavarde
soso


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:29

Comme Rachel je ne ferais pas des promesses impossibles à tenir !! ma présence ne sera jamais très régulière mais j'aime bien venir de temps en temps prendre de vos nouvelles !
Quoi qu'il en soit je respecte ton choix !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:09

merci rachel, c'est toi qui décide si tu compte venir nous faire un tit coucou de temps en temps ce sera avec plaisir mais je te force pas la main et si tu veux partir je le prendrai pas mal on se vois sur l'autre fofo...

soso merci d'avoir répondu je sais que tu es beaucoup occupée je comprend que tu puisse pas venir souvent mais ça fais plaisir d'avoir de vos nouvelles de toi et tes loulous


je parlais aussi de donner vos avis sur mes mails ils vous paraissent secs franchement ? j'ai du mal à exprimer comme je le souhaite car je voulais pas être seche, chacune fait comme elle peut, a part celles qui ne viennent pas depuis des mois ou qui se sont inscrites et jamais postés là je bannis sinon je n'oblige pas à venir tous les jours non plus..


merci mali pour ton avis aussi tu es adorable et merci pour la discussion sur msn bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Malisayo
grande pie bavarde
Malisayo


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2007

merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:21

bien pour être co administratrice d'un forum
tu écris une fois deux fois aux membres inactifs, si personne ne répond c'est normal d'être plus sec au bout d'un moment
quand on s'inscrit sur un forum c'est qu'on y trouve un intêret et qui n'a pas quelques minutes pour passer de temps en temps...voilà
Armo doit gérer un forum, je pense que personne n'a à juger du ton qu'elle emploi dans ses emails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:37

un sujet epineux moi armo sais ce que je pense de ses mails ! y'a rien a rajouter ....je suis d'accord que il faut virer celles qui viennent jamais !!!! moi je fais des gros efforts pour venir tres souvent ,car sa donne du boulot a armo pour faire marcher son forum ,je sais ce que sais !!!!
c'est toi la patronne tu fais ce que tu veux mais faut trouver les mots justes avec les bonnes personnes .........courage
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:57

Malisayo a écrit:
bien pour être co administratrice d'un forum
tu écris une fois deux fois aux membres inactifs, si personne ne répond c'est normal d'être plus sec au bout d'un moment
quand on s'inscrit sur un forum c'est qu'on y trouve un intêret et qui n'a pas quelques minutes pour passer de temps en temps...voilà
Armo doit gérer un forum, je pense que personne n'a à juger du ton qu'elle emploi dans ses emails

merci mali c'est exactement ce que je pense même si j'ai douter du ton... après il faut pas que celles qui viennent régulièrement se sentent concernées car je parle bien de celles qui ne viennent jamais ou qui s'inscrivent et ne poste pas, comme dit mali c'est normal d'avoir un ton sec quand tu envoi plein de mails et en plus que tu as jamais de réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:58

alexandra 30 a écrit:
un sujet epineux moi armo sais ce que je pense de ses mails ! y'a rien a rajouter ....je suis d'accord que il faut virer celles qui viennent jamais !!!! moi je fais des gros efforts pour venir tres souvent ,car sa donne du boulot a armo pour faire marcher son forum ,je sais ce que sais !!!!
c'est toi la patronne tu fais ce que tu veux mais faut trouver les mots justes avec les bonnes personnes .........courage

tu étais pas concernée par ses emails puisque tu viens régulièrement comme je te l'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Invité
Invité




merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:14

PAS DE SOUCIS ,JE CONTINUERAIS A VENIR MERCI ET COURAGE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:14

désolée si tu l'as pris pour toi aussi mais c'était pas le cas... merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
delph26
grande pie bavarde
delph26


Nombre de messages : 458
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:14

Hônnetemnt je ne trouves pas tes mails secs, tu a dit franchement ce que tu avais à dire c'est tout, moi j'ai pris celà comme de la franchise.
C'est vrai que moi non plus je ne viens pas trop souvent ou disons parfois j'ai un peu de mal à poster peut-être par peur du jugement ou par timidité mais je trouves que je réussies à faire ma petite place. Moi je suis aussi contre de fermer ce forum je trouves qu'il y'a une bonne ambiance et les sujets sont interessant il n'y a pas de jugement et c'est sympo c'est tout, bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:13

moi aussi je suis contre sa fermeture !!!!!!!!!!!
et delphine bienvenue parmi nous ...........ici on juges pas .
Revenir en haut Aller en bas
soso
grande pie bavarde
soso


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:00

perso quand j'ai lu tes messages je les ai trouvés secs mais je ne les ai pas pris pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:24

OUI JE SUIS PASSER EN MODE ACCRO COOL !!!!!!!!!
BON ON S'ENFOUT DE SES MESSAGES ON N'EST PAS CONCERNES LOL ...............
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:12

merci les filles

delph oui c'est vrai puis toi tu me connais donc tu sais comment je suis, ma tite delph on se connais depuis l'âge de 3.4 ans lol donc elle sait que je suis franche et des fois trop, Laëti pourra le dire aussi
Alex voilà pourquoi je t'ai répondu comme ça sur msn car je dis trop ce que je pense mais ça veut pas dire que c'est méchant ...

certaines messages de vous me donne envie de continuer et de me battre, d'ouvrir de nouveaux posts... donc dès que j'ai du temps j'essairai de relancer encore une fois mais après faut suivre car ça dur un moment puis après plus personne poste...

Delph ne sois pas timide ici on ne juge pas tu peux parler ce que tu as envie on est là pour s'écouter, papoter, rigoler... n'hésite pas à poster là ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
delph26
grande pie bavarde
delph26


Nombre de messages : 458
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:39

Merci Alexandra, pour ton message, oui c'est vrai que j'avais remarqué qu'il n'y avait pas de jugement et c'est celà que je trouves bien, mais on ne pourras pas me changer il me faut un peu de temps pour parler plus de moi, mais ça viens, lol ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:13

on n'est la pour toi !!!!!!! au plaisir de papoter ........
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:39

prend le temps qu'il te faudra delph bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





merci de donner vos avis les filles Empty
MessageSujet: Re: merci de donner vos avis les filles   merci de donner vos avis les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de donner vos avis les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que lui donner vous le soir ??
» mes filles
» aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» VOS MONTAGES PHOTOS LES FILLES !!!!!!!!!!!
» ST VALENTIN A VOS COEURS LES FILLES !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pipelettes :: VIE DU FORUM :: Infos sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser