Les Pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pipelettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre avec votre homme

Aller en bas 
+3
Calimero
marjolaine89
Armo
7 participants
AuteurMessage
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:08

comment et où vous vous êtes rencontrés ??
qui a fait le premier pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Invité
Invité




rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:31

Sur le net !!!!! C'est moi qui suis aller lui parler pour déconner un soir je m'embétais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjolaine89
fidèl(e) ne décampe plus
marjolaine89


Nombre de messages : 1002
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:21

moi depuis longtemps grace a une copine ( ely18 ) ... elle connaissait une nana grace a son ecole qui etait dans sa meme ville, alors du coup elle descendait avec regulierement et d'autre copain ... et un jour en boite ça c fait tout naturellement, un slow quelques bavardages et il m'a pri la main et m'a embrassé, mais il ya de l'aide de tot un groupe car timide tous les 2 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:54

lol c'est mimi marjo rencontre avec votre homme 997737
shiva aussi car beaucoup disent que le net ça marche pas la preuve que si j'ai une amie qui a connu son homme sur le net et ça fait 4 ans je crois qu'ils sont ensemble rencontre avec votre homme 685386



nous, la première que l'on s'est vu c'était en ce1 à l'école primaire on étais dans la même classe mais on se parlais pas tellement on étais gamins, puis j'étais avec mon ex au lycée qui était copain avec Rémi et là on s'est dis mais on se connais lol, puis toujours avec mon ex, j'ai arrangé le coup à Rémi et une amie et ils se sont mis ensemble mais c'était plus un flirt car elle l'a jeté et de mon côté pareil mon ex m'a jeté et on s'est rapproché de + en + et on est devenus meilleurs amis on se voyais puis le 10 Juillet 1999 j'ai fêté mes 16 ans il était invité et on s'est bien rapproché il m'a invité à danser un slow, je lui ai fais comprendre que je voulais me mettre avec lui, et ça s'est fais doucement on s'est revu le 12 Juillet et ça a été notre premier baiser rencontre avec votre homme 370371
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Invité
Invité




rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:07

nous on c'est rencontrer grace a l'ancetre du net la cibie !!!!
on n'a papoter des nuits entieres et on c'est rencontrer ,aimer ,mariès et fait des bèbès lol !!! et on vit depuis 14 ans ce grand bonheur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:34

original comme rencontre alex rencontre avec votre homme 320861
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Calimero
pipelette
Calimero


Nombre de messages : 241
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2008

rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:55

Moi c'était le prof de danse de société ou mon ancienne belle -mere m'avait trainer pour me sortir un peu de chez moi et de mon role de mere fusionnel avec mon grand. Elle doit s'en mordre les doigts maintenant mais moi je la remercie pour ça.
On a mis du temps a se trouvait vraiment avec Chris car moi j'étais avec qqun et lui aussi mais finalement aprés pas mal d'acharnement de ma part et un peu d'aide d'un ami a lui qui est d'ailleurs le parrain de Corentin, on a fini par s'embrasser et puis suivre notre chemin de bonheur jusqu'a aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:10

tu m'avais parler de ta rencontre par contre je me souvenais pas que c'était grâce à ton ancienne belle mère lol sympa l'ex belle mère rencontre avec votre homme Msn_661
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:05

et les autres filles on veut savoir rencontre avec votre homme 45113
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Malisayo
grande pie bavarde
Malisayo


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2007

rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:56

moi c'était tout simple par des amis commun, ensuite on s'est revu tout seul souvent, on parlait pendant des heures sur msn le soir, et presque 6 mois après, j'ai eu droit à bisou rencontre avec votre homme 370371 et après on ne s'est plus quitté. c'était en mai 2004, on s'est marié le 23 septembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:59

waouuu trop beau j'adore entendre ces histoires rencontre avec votre homme 370371
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Invité
Invité




rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:52

MDR, il y a des rencontres vraiment originales ici, entre internet, la cibie et... l'ex belle-mère : trop fort !!!
De mon côté, c'était il y a 7 ans, grâce à une de mes 2 meilleures amies. Elle m'avait emmenée à l'arrosage de la naissance de sa nièce. Il y était aussi. Une semaine après, on se revoyait et on se faisait nos premiers bisous !
Les débuts ont été un peu tumultueux car lui cherchait à se caser et moi je ne voulais surtout pas entendre parler d'engagement... puis finalement, Cupidon étant passé par là, je suis montée à bord du love boat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:18

lol c'est trop mimi j'adore savoir rencontre avec votre homme 370371
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
zirene
Accro
zirene


Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2005

rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:49

moi c'est grace a une copine, le jour de son mariage elle ma mis sur la table des celibataire et c'était mon cavalier, la premiere approche a été tous les 2 lors d'un slow et apres on c revu plus regulierement
Revenir en haut Aller en bas
http://zirene83.canalblog.com/
gremi2
Admin
gremi2


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:25

oh sympa la rencontre dans un mariage
Revenir en haut Aller en bas
zirene
Accro
zirene


Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2005

rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:07

gremi2, c'est pour cela souvent lorsquon va au mariage on s'arrange pour faire des couples celibataires lors de la soirée et parfois ca marche kan on connait les personnes et leur attente
Revenir en haut Aller en bas
http://zirene83.canalblog.com/
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:52

oui c'est clair c'est bien quand ça marche rencontre avec votre homme 45113

ps : g.remi2 c'est mon mari Rémi mais j'ai oublié de me mettre sur mon compte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
delph26
grande pie bavarde
delph26


Nombre de messages : 458
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:19

trop beau les filles, la rencontre avec mon homme c'est aussi faite sur internet un tchat pris au hasard c'était la première fois que j'y allais ! Je ne cherchais pas forcémen,t quelqu'un mais je m'ennuyais puis je m'étais faite largué par mon ex (une histoire qui n'a pas duré longtemps mais à laquelle je croyais ) depuis 3 à 4 mois. Lui non plus ni aller pas souvent voir très rarement. Donc c'est moi qui est fais le premier j'ai étais lui parler ça a bien coller tout de suite du coup on se fixer des rendez-vous tous les jours sur msn, puis au bout d'une ou deux semaines il devait partir en vacances donc plus d'internet alors on s'est échangés nos numéros pour pouvoir avoir des nouvelles on s'appellais tous les soirs parfois pendant plus d'une heure. A son retour nous avons convenu d'un rendez-vous mais je ne voulais pas y'aller toute seule par timidité du coup je lui est proposé d'inviter un(e) ou des ami(e)s et moi aussi de mon côté et on a donc fait un pique nique entre amis on s'est rapproché et embrasser, c'était le 15 août 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:23

je suis contente pour vous que ça marche comme quoi les rencontres sur internet peuvent aussi bien marcher comme les autres rencontre avec votre homme 527862
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec votre homme Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec votre homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre repas de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pipelettes :: SALON PAPOTAGES :: Famille/Amour/Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser