Les Pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pipelettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma joyeuse ménagerie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma joyeuse ménagerie ! Empty
MessageSujet: Ma joyeuse ménagerie !   Ma joyeuse ménagerie ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:12

Une chatounette, Froggy :
Ma joyeuse ménagerie ! Img1257gi7
Et 3 chiennes, Pépette (la grise), Kouga (la petite fofolle au mileu) et Sparky (la maman de Kouga) :
Ma joyeuse ménagerie ! Img1149rt9
+ 4 poissons rouges dans mon aquarium
+ 2 carpes, 1 esturgeon et 4 poissons rouges dans mon bassin
... il manquerait plus que, malgré tout ça, Matthias finisse un jour par nous demander un cochon d'inde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

Ma joyeuse ménagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse ménagerie !   Ma joyeuse ménagerie ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:39

Ma joyeuse ménagerie ! Msn_661

super tous ces animaux trop mimis la photo des 3 chiens, la chienne de mes parents s'appelle aussi pepette :)

et c'est quoi un esturgeon ? c''est gros comme poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Invité
Invité




Ma joyeuse ménagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse ménagerie !   Ma joyeuse ménagerie ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:19

Super beaux tes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Malisayo
grande pie bavarde
Malisayo


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2007

Ma joyeuse ménagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse ménagerie !   Ma joyeuse ménagerie ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:28

super dis donc!! ils s'entendent bien ? et Matthias joue avec eux ? Tristan adore aller faire coucou à Vickie s'il ne la voit pas pendant un moment,
plus petit, il était écroulé de rire rien qu'en regardant Vickie marcher !!
dans la rue, il fait coucou à tous les chiens !! aux oiseaux aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

Ma joyeuse ménagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse ménagerie !   Ma joyeuse ménagerie ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:25

lol trop marrant Tristan Elyna aussi adore faire coucou aux animaux dans la rue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Invité
Invité




Ma joyeuse ménagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse ménagerie !   Ma joyeuse ménagerie ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:13

Un esturgeon est le poisson dont les oeufs sont....
le caviar !
Mais, rassurez-vous, je ne compte pas ouvrir le ventre de mon poisson pour me faire un toast à Noël !!!
Ca peut devenir relativement gros mais, comme beaucoup de poissons, ça grandit en fonction de la taille du contenant.
Sinon, Matthias joue surtout avec la petite fofolle du milieu (Kouga). Il faut voir les câlins qu'ils se font le matin : il suce son pouce en la caressant, c'est vraiment adorable. Comme je le dis souvent, je crois que ça va être SA chienne !
Pépette, quand elle voit arriver Matthias, fuit à grandes enjambées... et Sparky, sans s'affoler, l'évite malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

Ma joyeuse ménagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse ménagerie !   Ma joyeuse ménagerie ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:33

ah d'accord c'est super de savoir ça pour le caviar Ma joyeuse ménagerie ! Ed11bdf_

super pour les chiens c'est trop mimi qu'il soit complice plus avec un des trois Ma joyeuse ménagerie ! 45113
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ma joyeuse ménagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse ménagerie !   Ma joyeuse ménagerie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma joyeuse ménagerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pipelettes :: A LA MAISON :: Nos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser