Les Pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pipelettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:06

A NOEL J'AI EU UNE SUPERBE COCOTTE MINUTE ,JE CHERCHE DES RECETTES SIMPA JE COMPTE SUR VOUS MES CORDONS BLEUS !!!!!!!!!!!

aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:36

trop bien la cocotte

je n'en ai pas sous la main mais je pense à toi si jen vois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Invité
Invité




aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:37

MERCI T'ES UN AMOUR .....
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
pipelette
Calimero


Nombre de messages : 241
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2008

aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:23

Pas mal la cocotte minute.
Moi j'en ai toujours eu une mais a part y cuire ma soupe de légumes j'y fait aucune recette.
Mais j'ai un livret d'utilisation avec des recettes. Donc en voila une.
Potée berrichonne.
Vitesse 2 Temps de cuisson : 50min
Composition
1jambonneau
400g de haricots rouges(trempés depuis la veille)
1/2 l de vin rouge
2 oignons
sel-poivre
40g de beurre doux ou demi-sel
30g de farine
Dans l'autocuiseur mettre le jambonneau dans 2 litres d'eau avec les oignons ; assaisonner. Fermer l'autocuiseur et laisser cuire 30min. Ouvrir l'autocuiseur ; ajouter les haricots et le vin. Fermer et laisser cuire 20min.
Voila regalez vous.
Tu me diras si tu as essayer et si c'est une reussite ou pas. Sinon je te donnerez une aute recette et j'ai poisson et soupes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zirene
Accro
zirene


Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2005

aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:32

pas mal la cocotte ok je penserai a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://zirene83.canalblog.com/
delph26
grande pie bavarde
delph26


Nombre de messages : 458
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:58

Coucou,
Punaise oui elle est trop bien la cocotte, moi aussi je viens d'en avoir une enfin plutôt mon chéri car c'est ça mère qui lui a offert pour son anniversaire au mois de mars. Je ne l'ai pas encore beaucoup utiliser enfin pour de la cuisson de légumes mais pas de recettes mais j'ai aussi un carnet d'utilisation avec des recettes. Là je suis chez ma mère donc je ne l'ai pas mais dès que je rentres je t'en ferais passer. BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:08

oh merci top !!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
delph26
grande pie bavarde
delph26


Nombre de messages : 458
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:09

coucou, j'ai enfin les recettes sous les yeux !
En voici une :

Papillottes de saumon aux petits légumes :

Préparation 30 minutes
Cuisson tout dépend de la cocotte : pour les cocottes équipées de soupapes à position 1 ou 2 c'est la position 2 pendant 8 minutes, pour les modèles Authentique et Actua de Seb c'est 10 minutes.

Pour 4 personnes :
4 filets de saumon de 150 gr
200 gr de julienne de légumes ( blanc de poireaux, carottes, céleri en branche, champignons)
1 échalote hachée
1 jus de citron
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
sel, poivre, fleur de thym

- Tailler tous les légumes en fins filaments. Faire cuire à feu doux et à couvert pendant 5 min, l'échalote, la julienne de légumes avec une cuillère à soupe d'huile d'olive. Réserver.
- Disposer au centre de 4 feuilles de papier cuisson ( ou sulfurisé), les filets de saumon, la julienne de légumes. Arroser de jus de citron et d'un filet d'huile. Assaisonner.Parsemer la fleur de thym. Refermer bien les papillotes.
- Dans la cocotte, verser 7,5 dl d'eau et mettre les papillotes dans le panier vapeur en position haute.Fermer la cocotte.
- Dès que la vapeur s'échappe, baisser le feu et laisser cuire selon le temps indiqué.
- Ouvrir la cocotte et servir aussitôt.
Bon appétit, moi je ne l'ai pas essayer, j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez -moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes filles
» VOS MONTAGES PHOTOS LES FILLES !!!!!!!!!!!
» ST VALENTIN A VOS COEURS LES FILLES !!!!!!!!
» merci de donner vos avis les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pipelettes :: A LA MAISON :: Cuisine/Ménage/Bricolage :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser