Les Pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pipelettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Noël 2009 (menus, cadeaux...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

Noël 2009 (menus, cadeaux...) Empty
MessageSujet: Noël 2009 (menus, cadeaux...)   Noël 2009 (menus, cadeaux...) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:55

venez raconter vos préparations pour les fêtes, ce que vous allez faire, les menus que vous allez concocter et les cadeaux que vous allez offrir....


pour nous la veille on devez le faire dans ma belle famille mais Rémi bosse jusqu'à 20h et la belle famille est à 1h30 donc on va peut être le faire en petit comité avec mes parents et mon frère
le jour chez ma tante en famille du côté de mon papa

pour les cadeaux pour ma puce : une ferme musicale little people, un hôpital avec ambulance pour faire comme papa qui est ambulancier, un lit une chaise haute et une poussette pour ses bébés
par mes parents elle aura une balançoire c'est elle qui leur a demandé la chipie lol

sinon pour mes petits cousins et cousines, ce sera des livres

ma belle mère et ma belle soeur des coffrets Yves rocher

et le reste j'en sais rien du tout c'est casse tête j'ai pas d'idées pour mes parents, mon frère...

sinon avec Rémi on va sûrement se faire un cadeau en commun, une nouvelle salle de bain, donc un beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

Noël 2009 (menus, cadeaux...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009 (menus, cadeaux...)   Noël 2009 (menus, cadeaux...) Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:56

alors je suis curieuse moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
delph26
grande pie bavarde
delph26


Nombre de messages : 458
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

Noël 2009 (menus, cadeaux...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009 (menus, cadeaux...)   Noël 2009 (menus, cadeaux...) Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:04

Ben nous cette année c'est encore le bazard puisque je travaille le de 9h à 20h20 et le 25 de 9h à 20h20, donc on fera les deux jours en amoureux car les parents des deux côté habite un peu loin. Puis on fera en famille le 26 et 27 du coup, un peu dégoûté mais bon c'est comme ça.
Pour les cadeaux pour mon frère c'est un livre pour l'instant mais il faut que je complète, mon chéri des trucs de bricolage+des trucs de bains+un livre, ma mère pas encore trouvé, ma nièce un livre d'éveil et un jeu qui fait de la musique, mon beau père des trucs de bricolage, ma belle mère un truc de beauté smartbox, ma belle soeur un coffret Occitane, voilà c'est tout pour l'instant il me reste encore à me creuser la tête lol !
Revenir en haut Aller en bas
patou
petit(e) bavard(e)
patou


Nombre de messages : 90
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Noël 2009 (menus, cadeaux...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009 (menus, cadeaux...)   Noël 2009 (menus, cadeaux...) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:25

Alors moi, je viens de presque finir tout emballer, ouf!!! Quel idée d'en prendre autant. Pour mes enfants, il y a beaucoup de choses, trop de choses meme, et je m'en rends compte en vous lisant. Mes enfants n'ayant des cadeaux que de nous leur parent, et de mes beaux parents, c'est vrai que je crois que j'en fais un peu beaucoup!!! Mais bon c'est comme ça, on ne me changera pas, enfin... pas tout de suite en tout cas. Donc pour ma fille pour résumer, on lui a pris le van de barbie, le parc d'attraction de polly, des petshop, le frigo de barbie, le cuisto dingo, la peche aux canard, le docteur maboul , une grosse peluche et j'en passe, lol... Pour mon fils une ferme little people, la ville des little people, un autre circuit little people, le train et le camion de pompier little people ( vive les bourses aux jouets!!! ) , un tricycle, des clipos, ah oui le bus little people ( acheté l'année dernière en bonne promo ) , un four à micro onde car il adore tripoter les boutons , un set de bricolage ( pour faire comme papa aussi, lol ), un gros avion avec des boules dedans, et je dois certainement en oublier aussi!!! Ah oui et j'oubliais ils auront aussi des livres, car chez nous on adore les livres ( enfin... sauf mon mari, lol ). Pour mes beaux parents, on ne sait pas encore, et pour mes parents rien. Etant fille unique et mon mari fils unique, on a personne d'autres à qui offrir des cadeaux. Enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
soso
grande pie bavarde
soso


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

Noël 2009 (menus, cadeaux...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009 (menus, cadeaux...)   Noël 2009 (menus, cadeaux...) Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:34

Nous on de grandes familles ce qui fait que j'avais en tout 34 cadeaux à faire ..un sacré budget !. Mes loulous vont être très (trop ?) gâtés par la famille...(jeu, playmobil .....)

De notre côté voila ce qu'on a pris :

Chloé :2 jeuxpour sa DS et un jeu de société
Loan V smile Pocket et un jeu spiderman
Charlie : Jojo cache cache et une poupée qui fait pipi dans le pot

J'ai respecté mon budget de 60 euros par enfant.
Mon chéri va avoir la wii et moi ????

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
patou
petit(e) bavard(e)
patou


Nombre de messages : 90
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Noël 2009 (menus, cadeaux...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009 (menus, cadeaux...)   Noël 2009 (menus, cadeaux...) Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:04

soso a écrit:
Nous on de grandes familles ce qui fait que j'avais en tout 34 cadeaux à faire ..un sacré budget !. Mes loulous vont être très (trop ?) gâtés par la famille...(jeu, playmobil .....)

De notre côté voila ce qu'on a pris :

Chloé :2 jeuxpour sa DS et un jeu de société
Loan V smile Pocket et un jeu spiderman
Charlie : Jojo cache cache et une poupée qui fait pipi dans le pot

J'ai respecté mon budget de 60 euros par enfant.
Mon chéri va avoir la wii et moi ????

voili voilou

Et tes enfants ont des cadeaux de la part des autres membres de la famille? Ils en ont beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

Noël 2009 (menus, cadeaux...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009 (menus, cadeaux...)   Noël 2009 (menus, cadeaux...) Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:53

delph c'est quoi un coffret occitane ?

super tous ces cadeaux

Patou je te comprend, moi si j'aurai peu de famille je pense que je serais pareil mais je sais qu'elle va être gâtée et puis aussi mon mari me limite sinon j'aurais acheté d'autres choses je pense, mais on a énormément de jouets à la maison comme je suis assistante maternelle alors on est blindé lol

sympa le jojo cache cache Elyna l'a

sinon vous faites Noël où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
patou
petit(e) bavard(e)
patou


Nombre de messages : 90
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Noël 2009 (menus, cadeaux...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009 (menus, cadeaux...)   Noël 2009 (menus, cadeaux...) Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:00

alors nous le réveillon est chez nous et le jour de noel est chez mes beaux parents.
Revenir en haut Aller en bas
karin
super modo
karin


Nombre de messages : 1378
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2005

Noël 2009 (menus, cadeaux...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009 (menus, cadeaux...)   Noël 2009 (menus, cadeaux...) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:14

et ben ils vont etre gaté ses petits bouts, pour benj de l'argent ou une tv, mais je pense plus pour de l'argent car il veut la ps3; Sarah la maison des bratz, la machine a mandala, des barbies, une trottinette et docteur maboul.
le reveillon et noel on le fait chez ma belle soeur au menu :
apéro toast, huitre, saumon fumé, foie gras, crevettes, escargots et grenouilles, fromage, salade de fruits, mignardises et buche glacé. et pour le lendemain on fait des gigots avec cardons et gratin pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

Noël 2009 (menus, cadeaux...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009 (menus, cadeaux...)   Noël 2009 (menus, cadeaux...) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:42

super le menu Karin

et sympa tous ces cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
patou
petit(e) bavard(e)
patou


Nombre de messages : 90
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Noël 2009 (menus, cadeaux...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009 (menus, cadeaux...)   Noël 2009 (menus, cadeaux...) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:38

moi je vais tenter de la faire cette buche pour mon anniversaire, on verra bien ce que ça donne. Pour la génoise ya pas de soucis, jai une très bonne recette, mais pour le reste on va y aller un peu au pif, lol! Je pense que je vais essayer de faire une mousse aux marrons et au chocolat, mais je suis pas sur qu'avec le blanc en neige, ça tienne vraiment ( les marrons )! Cette été javais essayé une mousse poire et ça a été catastrophique, lol!!! J'ai une recette de dessert avec de la crème aux marrons : ça fait trois ans que jessaie de le faire, et ça fait trois ans que je le rate!!!Mais j'essaierai à nouveau cest sur, cest agaçant de rater!!!hou que cest agaçant, que c'est agaçant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delph26
grande pie bavarde
delph26


Nombre de messages : 458
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

Noël 2009 (menus, cadeaux...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009 (menus, cadeaux...)   Noël 2009 (menus, cadeaux...) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:49

Coucou le filles, waouh tous ces cadeaux lol, les loulous vont être gâtés mais bon c'est qu'une fois par an autanten profiter, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

Noël 2009 (menus, cadeaux...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009 (menus, cadeaux...)   Noël 2009 (menus, cadeaux...) Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:45

alors vous avez toutes passez un bon Noël ?

nous très bien on a bien profiter

le réveillon on a manger des menus fait par inter
pas super mais bon ça va ya juste mieux

on avais chacun nos menus, le mien c'était
tourte au ris de veau
chapon et gratin dauphinois
puis bûche délicieuse et chocolats

hier midi chez ma tante
toast au chèvre, tapenade...
entrée foie gras
après langoustines
sanglier
chapon
gratin de cardons
fromages
bûche et bûches glacées
chocolat mandarines
café


ma puce a eu en cadeaux
de mes parents : une balançoire qui va arriver ces jours ci
un tracteur à pédales avec remorques
une dora et babouche pour le bain
des légos

de mon frère
un perroquet qui parle danse répète tout ce qu'on dit

de mon beau père
un casque de vélo et un klaxon pour faire du vélo avec papa sur le porte bébé
un livre
et un pyjama de la belle mère de mon beau père lol

de nous
un hôpital avec ambulance hélicoptère
une ferme sonore de little people
un lit une chaise haute et une poussette pour ses bébés

d'une cousine
une barbie

d'une autre cousine
3 barbies

et d'une copine d'un autre forum avec qui ont a fais des échanges de cadeaux de Noël
un livre t'choupi elle adore
un livre d'autocollants
et une boule ou quand on secoue ça fait de la neige

des sous de mon grand père aussi

et puis des cadeaux l'attendent encore, un livre de la maman du petit que je garde, un jeux de société de ma tante, un cadeau de sa tatie, un cadeau de son autre mamie


nous

Rémi
de mes parents
une perçeuse

de mon frère
un bon d'achat dans un magasin de sport

de son père pour nous deux
des sous et des chocolats

Moi

de mes parents
un superbe coffret de maquillage
des sous
une pochette de tickets à gratter
un panier de fruits secs

de mon frère
une salière poivrière qui mout
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
patou
petit(e) bavard(e)
patou


Nombre de messages : 90
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Noël 2009 (menus, cadeaux...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009 (menus, cadeaux...)   Noël 2009 (menus, cadeaux...) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:06

waouh et ben dis armo, vous avez été gaté! Et le repas du jour de noel, à mon avis, vous etes rentré le soir chez vous, vous n'avez du rien manger, vu tout ce qu'il y avait au menu le midi. C'est pour ça aussi que j'aime les fetes de fin d'année, les repas sont en général bien complets! lol!!
Nous pour le réveillon, du coup à l'apéro j'ai fait des feuilleté au jambon raclette, d'autres à la viande et d'autres aux knackees, puis j'ai aussi fait des gougères aux lardons, et d'autres aux oignons.
Ensuite il y avait une petite salade composées ( salade, choux rouge, poivron rouge, endive ) avec du magret de canard, puis une terrine aux trois légumes que j'ai un peu ratée ( juste la dernière couche qui n'a pas tenu la forme ), tant pis! Puis du sanglier que j'ai très bien réussi ( pas comme l'année dernière ou c'était vraiment inmangeable, lol!), avec du gratin dauphinois. Puis du fromage et la buche à la fin. Et une petite vervaine pour digérer le tout!!!
Le jour de noel ma belle mère a fait pour l'apéro des petits choux fourré à l'anchoiade et d'autres fourrés au foi gras. En entrée une tourte au saumon avec une salade. Puis il y avait du riz avec des noix de st jacques, puis du poulet aux langoustines. Et pour finir,du fromage et une buche patissière.
voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
delph26
grande pie bavarde
delph26


Nombre de messages : 458
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

Noël 2009 (menus, cadeaux...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009 (menus, cadeaux...)   Noël 2009 (menus, cadeaux...) Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:43

coucou ben dis donc vous avez été gâté et super les repas !
alors nous pour le 24 au soir :
Apéro :
- toasts de fois gras
Entrée :
- escargots, terrine de poissons pour moi
- huîtres et crevettes pour mon homme (car je n'aime pas ça!)
Plat :
- bison, autruche, antilope à la sauce poivre vert
- châtaignes
- champignons

on a zapé le fromage car on a eu les yeux un peu plus gros ke le ventre ! ! !

bûche aus trois chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2009 (menus, cadeaux...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009 (menus, cadeaux...)   Noël 2009 (menus, cadeaux...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2009 (menus, cadeaux...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre repas de noel
» decorations de noel
» BONNE ANNEE 2009 !!!!!!!!! VOS VOEUX C'EST PAR ICI .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pipelettes :: Noël, Pâques, Halloween, Toussaint...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser