Les Pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pipelettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour titi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

pour titi Empty
MessageSujet: pour titi   pour titi Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:45

gremi 2 tu a l'air bien callé sur ce sujet il m'interesse fortement car j'ai porté plainte cntre mon ami pour violence (je vis encore avec lui jusqu'a la fin de l'année scolaire de mes enfants)
il a eut 5 mois de prison avec sursit!
2ans de suivi (psy)
et doit répondre a chque convocation qu'on lui enverra!

mais voila cela fait un ans qu'il a été jugé et il n'a toujours pas été aidé par un psy croyez vous que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
gremi2
Admin
gremi2


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2005

pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:47

non ce n'est pas noraml mais a t'il repondu au convocation du juge d'application des peines?

peut etre doit il prendre rendez vous lui méme avec un psycologue

car si il ne sui pas son suivi le sursi risque d'etre revoqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:48

merci armo de m'avoir ouvert un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:50

bah il a eut ca premiere convocation y a 15jours et ils on même pas parlé du suivi médical je comprend pas surtout qu'il en a besoin il a de plus en plus de sauts d'humeur et moi je sais pas si je dois faire appel a quelqu'un pour que ca soit enfin mit en place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:56

juste par curiosité gremi2 tu as l'air drolement calé sur les lois dit moi tu fais quel métier au juste en tout cas merci d'avoir prit la peine de lire ce que j'avais écrit et d'y avoir répondu tout ce que je sais qu'il a eut cette covoc mais te dire de qui? ca je ne le sais pas car il m'en parle pas!
Revenir en haut Aller en bas
gremi2
Admin
gremi2


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2005

pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:37

de rien titi c normal :flower: mince cest armo jai oublié de changer de pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
gremi2
Admin
gremi2


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2005

pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:11

titi a écrit:
juste par curiosité gremi2 tu as l'air drolement calé sur les lois dit moi tu fais quel métier au juste en tout cas merci d'avoir prit la peine de lire ce que j'avais écrit et d'y avoir répondu tout ce que je sais qu'il a eut cette covoc mais te dire de qui? ca je ne le sais pas car il m'en parle pas!
dans ton cas, je pesne qu'il peut de lui méme contacter un phsycologue afin de se faire suivre

en effet, la justice donne des obligations aux justiciables mais aprés c'est a la personne condamné de faire le neccessaire

par exemple, il y'a des sursis mise a l'epreuve avec obligation de travailler et la, la justice ne peut pas trouver du travail a tous les condamnés!

sinom je suis veilleur de nuit mais j'ai une veritable passion pour le droit penale

a bientot

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:43

merci rémi pour toutes ces réponses!
moi j'essaye de lui faire comprendre qu'il faudrait qu'il vois quelqu'un mais lui n'as pas l'air décidé! apres tout maintenant il fait ce qu'il veut il est grand pour prendre ces decision moi j'ai plus rien a dire! j'espere jsure qu'il se tiendra a carreaux jusqu'a mon départ!

et alors veilleur de nuit c'est pas trop dur? moi je sais que la nuit pourrait pas moi grosse marmotte! lol
Revenir en haut Aller en bas
gremi2
Admin
gremi2


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2005

pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:45

salut

desolé pour cette reponse tardive

non la nuit ca va, c'est une question d'habitude!

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:46

il ne s'est pas résolu à voir quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Invité
Invité




pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:12

pfff c'est une tete de mule j'en est touché un mot a mon assistante social je crois qu'elle va remué tout ca ! lol de toute facon je crois que c ame regarde plus vraiment je vais le quitté prochainement! je voulais attendre juillet (fin de l'année scolaire des poussins) mais vu qu'il a de plus en plus de saute d'humeur j'ai peur de la santé de mes enfants tout comme pour la mienne il devient de plus en plus fou il me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:15

j'espère qu'il ne porte plus de violence sur toi et/ou tes enfants en tout cas, ça doit être dur de vivre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Invité
Invité




pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:36

oui c'est de plus en plus dur c'est des insultes a longueur de journée et des coups quand il est vraiment bien chaud y a 15j il a remit ca! je n'ai pas eut le courage de partir mais la presque tout est pret pour mon départ il me fait flippé il supporte plus les petit et des que ca pleure il dit qu'il va les tué ce son que des mot mais c'est dur d'entendre ca!!!! et on s'est jamais si dans sa folie il le ferais pas je suis stressé en permanence je vie plus tranquille des qui leur cri dessus et qui s'approche d'eux je me mais au milieu ou cas ou il leur a jamais fait de mal mais ne s'est on jamais!!!! est ce quelqu'un autre a vécu cette expérience??? je me sens seule je vois que tout les couple sont heureux sur les fofo ou je suis et moi je me dit est ce que j'aurais enfin le droit de vivrecomme elle un jour? merci armo et gremi de pensé a moi!!!! bisous a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:53

je n'ai pas vécu ça mais j'imagine ton inquiétude ça doit pas être une vie de vivre en stress comme ça , sans indiscrétion pourquoi il reste sous votre toit c'est par rapport aux petits ? c'est sûr que ça doit être dur pour toi de voir des couples heureux de partout en + sur les forums de bébé en principe il y a que ça... je te souhaite bon courage et si tu as besoin de parler on est là tousens
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Invité
Invité




pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:15

coucou je n'ais pas nn plus vécu ta situation mais se qui est sure c'est que tu trouveras mieux alleur pour toi et tes loulous. Et même pour eux c'est pas bon de voir leur maman vivre dans la peur.
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:53

Moi non plus j'ai pas vécu ca mais mon chéri oui;
Et oui c'est peut être bete a croire mai mm les hommes se font battre.

Son ex lui a mm ouvert la tete. Et mm sur la fin il ne dormait plu tellement il avait peur d'elle (pourtant tu verrais la masse que c'est).

Bref il a été au flic et a porté plainte. il ne vit plus la abs vu kil vit avec moi mais a priori elle fait subir la mm chose son fils laurent (10 ans)

Ducoup le fait ki lest porté plainte ca va nous aidé a récupérer lmes enfants.

Courage et casse toi vite de la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:18

merci de vos parole ca me touche! vous etes gentilles ! moi aussi j'avais entendu des hommes ce faire battre mais j'en connais pas personnellemnt !
c'est a moi de partir car c'est lui qui paye le loyer mais c'est pas facile de partir sans voitures, sans savoir ou allé vraiment, et tout simplement de tout laissé derriere soit mais maintenant j'ai plus trop le choix si je pars je vous tindrais au courant est ce que je peux demandé le numéro de quelqu'un histoire que si je pars que quelqu'un transmette nos petits coucou svp! si vous voulez pas je comprendrais ca fait pas longtemps que je suis la je suis pas tres connue lol
mais je vous trouve sympa!!! allé gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:53

Tes parents habitent ? ils peuvent pas t'aider en attendant ?
Courage et si t'as besoin on est la même si c'est que pas écrit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:33

si ils habitent paris! je vais allé chez ma mere le tempsde trouvéquelque chose! enfin merci!! de votre gentilesse
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:31

je serais toi je partirai le plus vite possible jespere quil ne te bat plus maintenant :gbisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





pour titi Empty
MessageSujet: Re: pour titi   pour titi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour cooky
» pour soso
» pour karin
» pour emilie
» feuillete pour l'aperitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pipelettes :: DETENTE :: Nos droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser