Les Pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pipelettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petits bricolages de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

petits bricolages de Noël Empty
MessageSujet: petits bricolages de Noël   petits bricolages de Noël Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:19

avec mes loulous nous avons fais 2 petits bricolages dont 1 que ce sera un cadeau pour les parents des loulous

le premier c'était hier on a fais un père Noël, ils étaient tous fiers, ils ont collés des étoiles et dessinés sur du papier rouge puis je l'ai collé sur un rouleau de papier wc on a collés la barbe avec du coton et le pompon du bonnet, j'ai fais une tête et je ne savais pas comment l'accrocher alors j'ai pris un peu de ficelle et voilà c'est tout simple et pas super mais ils étaient contents

les parents des loulous l'ont mis à côté de leurs sapins ils m'ont dis et Elyna aussi du coup

petits bricolages de Noël 16362_12


et ce matin, nous sommes allés acheter des toiles pour peindre
les enfants ont peins et une fois fini et séché, j'ai coller des stickers couleur argent pour marquer leurs prénoms et j'ai collé 2 photos de chaque loulou respectifs

je mettrais une photo il me manque une lettre pour marquer Elyna, et comme je veux pas mettre de photo des loulous que je garde sur le net je vous ferais voir celui de ma poupette quand il sera finit
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
delph26
grande pie bavarde
delph26


Nombre de messages : 458
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

petits bricolages de Noël Empty
MessageSujet: Re: petits bricolages de Noël   petits bricolages de Noël Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:17

C'est cool tu les occupent bien les loulous, ils doivent être contents, puis c'est jolis ce que vous avez faits, j'imagines que les parents aussi doivent être tous fiers et tous contents de ce que font leurs petits c'est cool je trouve !bisous
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Admin
Armo


Nombre de messages : 6571
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2005

petits bricolages de Noël Empty
MessageSujet: Re: petits bricolages de Noël   petits bricolages de Noël Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:33

oui ils sont contents les loulous et les parents aussi
ça fais plaisir

du coup la peinture avec photos et le prénom en stickers, Elyna l'a fait et on l'a emballée pour Rémi pour Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://mylanmaelan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





petits bricolages de Noël Empty
MessageSujet: Re: petits bricolages de Noël   petits bricolages de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits bricolages de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisinez vous souvent des petits plats ?
» decorations de noel
» noel 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pipelettes :: A LA MAISON :: Cuisine/Ménage/Bricolage :: Bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser